PlayStation 5 : nouveau concept

Un mois seulement après la sortie de la PlayStation 4 en Europe et aux Etats-Unis, des concepts de la PlayStation voient déjà le jour.

Ces concepts se basent sur le design de la toute nouvelle PS4 et prend aussi en compte l’évolution du design chez Sony entre la toute première PlayStation grise aux dernières consoles axées sur le noir et la fameuse couleur bleue désormais bien présente dans la charte graphique « PlayStation ».

Dans ce concept les caméras sont directement intégrées dans la console et non plus à part comme jusqu’à présent avec l’EyeToy (PS2), la PlayStation Eye (PS3) et enfin la PlayStation Camera (PS4). Le système de double caméras mise en place sur la PlayStation Camera est aussi conservée. En ce qui concerne l’aspect de ce concept, on retrouve très facilement la forme de parallélogramme présente sur la console actuelle ainsi que la lumière « bleue PlayStation ».

Ce concept étant très précoce il y a de fortes chances que le résultat final soit très éloigné. Néanmoins il s’agit là d’un beau premier concept qui pourrait tout à fait avoir sa place dans la famille des consoles Sony non ?

Laisser un commentaire